Francs Tireurs Grolandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Francs Tireurs Grolandais

69ème Bataillon des Francs Tireurs Grolandais : BIT (Brigade d'intervention Territoriale)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

     

     Proposition de mini-série

    Aller en bas 
    +2
    Monsieur Connard'z
    kyoaku
    6 participants
    AuteurMessage
    kyoaku
    Admin
    kyoaku


    Messages : 104
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 36

    Proposition de mini-série  Empty
    MessageSujet: Proposition de mini-série    Proposition de mini-série  Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:31

    Salut les gens, je me posais une question, qui serait chaud pour faire une série genre kaamelott version airsoft grolandais?

    pour le filmage j'ai ce qu'il faut, pour le montage aussi, mais pour la prise de son pas encore, ce sera a voir
    Revenir en haut Aller en bas
    http://airsoft-groland.dust.tv
    Monsieur Connard'z

    Monsieur Connard'z


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Proposition de mini-série  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition de mini-série    Proposition de mini-série  Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:22

    en voila une idée quelle est bonne !!
    immortaliser les aventure extraordinaire de la 69ème gropagnie =>du gros, du gras, du lourd en perspective.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lichtmeister

    Lichtmeister


    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 40
    Localisation : Nice

    Proposition de mini-série  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition de mini-série    Proposition de mini-série  Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:42

    Et s'il reste une place...

    ===> . <=== Le cerveau de Lichtmeister x16
    Revenir en haut Aller en bas
    kyoaku
    Admin
    kyoaku


    Messages : 104
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 36

    Proposition de mini-série  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition de mini-série    Proposition de mini-série  Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:57

    ola messieurs ^^je vous remercie pour votre enthousiasme, ça fait plaisir a voir qu'une connerie peut devenir réalité grâce à des connardz (grolandais à à ne pas oublier) et des petits pédèstres snif snif j'en suis aussi ému que lorsque gropignon trigulin à inventé le pâté en croute sans croute..

    Bon pour en revenir aux choses sérieuses, de mon coté j'ai mon réflex qui peut filmer en full HD, je regarde aussi comment faire des effets spéciaux sur after effect

    si non il me faudrait un scénariste (car bon de mon coté j'ai pas vraiment d'idées marrantes, et il me faudrait des tas d'acteurs genre grolandais+Connardz+LPP

    ensuite je vous explique mon idée ça serait de faire des épisodes au même format que kaamelott (et autres) genres quelques minutes

    le thème l'airsoft et surtout la déconne <= ça vous le savez déjà

    pour les épisodes : pas forcément besoin d'histoire

    et voila , pour le terrain pas de préférences (sauf si contraintes techniques que je vous exposerait si besoin

    en ce qui concerne le texte, je ne dispose pas de perche comme au ciné, donc au cas il faudrait retraiter la bande son en studio.... (euhhhh en soirée xD, sur mon ordi avec mon micro pouri)

    PS: faisez tourner

    et comme je l'ai dit il y aura de la place pour tout le monde
    Revenir en haut Aller en bas
    http://airsoft-groland.dust.tv
    ghost

    ghost


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/01/2012

    Proposition de mini-série  Empty
    MessageSujet: salutation   Proposition de mini-série  Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:37

    alors moit je dit bravo pour l'idée, vue que je suis fou de kaamelott je vous en parle même pas de votre future serie

    bravo encore a vous pour idée cheers en tout cas moit aussi j'aimerais bien faire partie de l'aventure lol! mais seule vous avez le droit de vie ou de mort lol! lol!

    Revenir en haut Aller en bas
    kyoaku
    Admin
    kyoaku


    Messages : 104
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 36

    Proposition de mini-série  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition de mini-série    Proposition de mini-série  Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:07

    ola, merci pour ton passage ^^

    Donc oui voila je me suis dit l'airsoft c'est bien mis fait chaud en ce moment, et les hommes qui aiment les hommes au naturel dans la nature ça se fait rare, et les conneries aussi ça se fait rare

    De ce fait voila l'idée, donc comme je l'ai dis ce sera ouvert à ceux qui souhaitent participer (dans un premier temps on fera ça entre nous histoire de montrer le truc, voir comment ça tourne, peut être pour moi investir dans des micro cravate sans fil (ou d'en faire c'est moins cher), trouver une trame pour l'histoire....)

    Mais ensuite effectivement ce sera ouvert (avec l'accord des autres grolandais bien sûr) je verrais au cas de faire une section dans le forum où les volontaires pourront venir postuler.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://airsoft-groland.dust.tv
    Gaunt

    Gaunt


    Messages : 63
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Nice

    Proposition de mini-série  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition de mini-série    Proposition de mini-série  Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:36

    Ah oué net ça peut être fandar avec des titre comme "Highlander: la légende de l'airsofteur immortel! " lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    mazinkaiser

    mazinkaiser


    Messages : 46
    Date d'inscription : 06/06/2011
    Age : 45
    Localisation : Nice

    Proposition de mini-série  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition de mini-série    Proposition de mini-série  Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:28

    Salut à tous,

    C'est un projet ambitieux mais qui peut marcher : Quand j’entends mon beau-frère parler de ses tournages pour Noob je me dis que tout est possible tout est réalisable.
    Évidemment c'est un truc tellement dingue que cela me branche carrément.

    Je ne sais pas si cela pourra servir mais je touche un peu à PHOTOSHOP.
    Et je sais faire un peu de montage vidéo si cela peu aider.

    Après niveau matos je peux dépanner sur une camera embarqué.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lpp06.forumgratuit.org/
    kyoaku
    Admin
    kyoaku


    Messages : 104
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 36

    Proposition de mini-série  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition de mini-série    Proposition de mini-série  Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:10

    Merci Frédo, donc pour le matos, j'ai un réflex avec 2 objectifs (18-55 et 55-250) et un filtre polarisant, le truc c'est qu'il faut que je trouve fomment faire la mise au point en filmant ou alors l'ajuster pour que les acteurs (c'est class de dire ça xD) ne soient pas flous lors des déplacements, de plus je pense investir dans un micro sucette comme dirait Vincent Lagaf, et le bidouiller pour en faire une perche comme au ciné.

    En ce qui concerne toshop je veux bien au cas où, si non effectivement j'ai regarder comment utiliser after effect et première pro (même si j'ai plus l'habitude avec final cut)

    dans tous les cas c'est cool que tant de monde soit intéréssé geek


    EDIT : j'ai trouvé un super micro Sennheizer à 200€ qui se fixe sur l'appareil et qui prends les sons à 4 mètres devant lui, optimisé pour l'extérieur, anti-vent...filtres divers...blablabla...^^ reception dans 1 semaine, me manque plus qu'une plume d'oiseau pour virer la poussière sur mon capteur reflex et voila tout sera ok
    Revenir en haut Aller en bas
    http://airsoft-groland.dust.tv
    Contenu sponsorisé





    Proposition de mini-série  Empty
    MessageSujet: Re: Proposition de mini-série    Proposition de mini-série  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Proposition de mini-série
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Proposition de partie dimanche 25 septembre

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Francs Tireurs Grolandais :: Espace Public :: Suggestions-
    Sauter vers: