Francs Tireurs Grolandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Francs Tireurs Grolandais

69ème Bataillon des Francs Tireurs Grolandais : BIT (Brigade d'intervention Territoriale)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sondage Important

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre le recrutement
POUR
Sondage Important Vote_lcap100%Sondage Important Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE
Sondage Important Vote_lcap0%Sondage Important Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
kyoaku
Admin
kyoaku


Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

Sondage Important Empty
MessageSujet: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:17

Grolandaises, Grolandais.

Je vous soumets un vote pour savoir si vous êtes pour ou contre un recrutement (5 places max)

Je vous explique ce qui motive ce sondage. En fait on se retrouvent toujours à 3 kikis lors de parties entre nous du coup c'est pas marrant et ca finit toujours en journée de la loose (AOC mad by GRATAK)

Le truc c'est qu'on est une team de potes au départ donc voila les 2 arguments pour et contre

Donc voila ce que je propos, ce serait d'ouvrir 5 places. Pourquoi 5 ??? pour justement avoir assez de joueurs si au dernier moment un ne peut pas venir et ne pas être trop si on va jouer chez d'autres team.

Ensuite je propose une periode d'éssai de 3 parties renouvelables avec au minimum 2 fois joué en Bi-Gnome avec le postulant et par grolandais et au moins 1 soirée

Cela ayant pour but de voir si le postulant a une mentalité compatible avec l'esprit grolandais et savoir si il s'intègre bien au groupe (DE POTES je le reprécise)

Un peut comme Lionel qui s'est parfaitement intégré au groland et qui est à fond dans le truc (un peut trop peut être lol! ) et que nous sommes heureux de compter parmi nous. Le but serait non seulement d'avoir plus de joueurs mais aussi de reproduire l'ajout de sang neuf au Groland (pas de consanguins chez nous).

Bien évidemment le recrutement de ferait au un par un si non ce sera vite le bordel.

De plus l'intégration définitive se fera par vote à la majorité censitaire porcine

Ps : comme pour nous tous, nous nous réservons le droit par vote unanime de sortir la personne de nos effectifs si celle-ci a une attitude non compatible avec le reste du groupe des règles de l'airsoft et des règles de notre team d'airsoft en général.

Donc qu'en pensez vous?

PS : le sondage durera 2 semaines Max (sauf si tout le monde a voté avant

Merci de votre attention et vive notre Président, vive le Groland.


Dernière édition par kyoaku le Jeu 20 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-groland.dust.tv
gratak




Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:01

bien joué toutes les fautes de saisies

juste pour ca c'est good
Revenir en haut Aller en bas
Gaunt

Gaunt


Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 35
Localisation : Nice

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:44

Moi je suis pas contre mais va falloir racler les fond de tiroir je pense,parce que du freelancer bha à par à la SOCCA on en croise pas. Donc je propose:
Invitage chez SOCCA ,repérage des bonnes têtes pig (un porc serai parfait) ,Intervention du commissariat grolandais ( drunken )pour promouvoir les idéaux et la politique du Groland (enfin la propagande quoi... study ) et donnage de coordonnés pour les parties du future (2750 ap JC minimum).

Sinon rien à voir mais je disais à Sam que je vais essayer de trouver du connard WW2-iste dans la région parce que le JI et les Spetznaz ça va 2 secondes mais y a plus que du moderne et ça me les broie sévère de jouer bosh ou ricain ww2 (à l'avenir) face à des mecs type GIGN ou Swat...

Sinon on se fais un délir full post apo comme on disais avec Ken lol! (avec OP maison où faudra récup des munition ,de la bouffe et du medic pour survivre)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Connard'z

Monsieur Connard'z


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2011

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:13

A voter.
Faut essayer, si possible, de recruter des filles de l'est.
Pourquoi me direz-vous. Mais pour 2 choses très simples: study

1: pour le post-apo avec tchernobourse et tout, c'est des pros.

2: fini les journées de la loose et bonjours les partouzes. pig

Certes, la barre est un peu haut, mais l'objectif est noble. Et de ce fait, le peuple grolandais traquera sans relâche, si il le faut, ces futures recrues dans les ruelles les plus sombres et étroites. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyoaku
Admin
kyoaku


Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:07

Monsieur Connard'z a écrit:
A voter.
Faut essayer, si possible, de recruter des filles de l'est.
Pourquoi me direz-vous. Mais pour 2 choses très simples: study

1: pour le post-apo avec tchernobourse et tout, c'est des pros.

2: fini les journées de la loose et bonjours les partouzes. pig

Certes, la barre est un peu haut, mais l'objectif est noble. Et de ce fait, le peuple grolandais traquera sans relâche, si il le faut, ces futures recrues dans les ruelles les plus sombres et étroites. cheers

j'ajouterai même que pour le scénar de la joggeuse on aura plus besoin de galérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-groland.dust.tv
Contenu sponsorisé





Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francs Tireurs Grolandais :: Membres :: divers-
Sauter vers: