Francs Tireurs Grolandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Francs Tireurs Grolandais

69ème Bataillon des Francs Tireurs Grolandais : BIT (Brigade d'intervention Territoriale)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mortier airsoft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaunt

Gaunt


Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 35
Localisation : Nice

Mortier airsoft Empty
MessageSujet: Mortier airsoft   Mortier airsoft Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:25

Bon les gens j'ai le bonheur de vous annoncer que je vais probablement me ramener avec un petit mortier pour la partie de dimanche.
Le mortier peut utiliser les cartouche à gaz de mon shotgun ou une cartouche pyrotechnique .
Les deux seront à tester en jeu, et j’essaierai d'adjoindre aux mini obus une amorce,type pistolet à pétard, qui détonne au contact du sol.
Si les test sont concluent je posterai un tuto pour en faire plusieurs ^^
Je vais acheter le matos demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Vilain

Le Vilain


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35
Localisation : Nice

Mortier airsoft Empty
MessageSujet: Re: Mortier airsoft   Mortier airsoft Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:49

COol ! Mais en fait c'est quoi le principe ? Car la forcément ce ne sera pas un obus qui partira mais une gerbe de billes non ?
Revenir en haut Aller en bas
kyoaku
Admin
kyoaku


Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

Mortier airsoft Empty
MessageSujet: Re: Mortier airsoft   Mortier airsoft Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:06

Ola vieux, dis pour le mortier d'airsoft, justement avec Sam on pensais faire un truc, et cet aprem je viens sur Nice pour voir ça au cas on peut se voir, le notre serait pneumatique donc sans risque (ou presque...quand tu verra tu comprendra ^^) mais si non pour faire une détonation lors de l'impact d'obus plustot que de se faire un obus réel, je peut te proposer ceci Mortier airsoft PETSEC-DETAIL-DU-CONTENU

Je pense que tu connais, donc voila, je dirais juste que la réaction se fait par friction donc il suffit d'en ouvrir plusieurs et d'enrouler le contenu dans du sopalin et en voiture ^^

au cas avec sam on de phone cet aprem

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-groland.dust.tv
Le Vilain

Le Vilain


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35
Localisation : Nice

Mortier airsoft Empty
MessageSujet: Re: Mortier airsoft   Mortier airsoft Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:00

Les claques doigts ^^ il ne risquent pas d'exploser lors du shock de l'expulsion ?
Revenir en haut Aller en bas
kyoaku
Admin
kyoaku


Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

Mortier airsoft Empty
MessageSujet: Re: Mortier airsoft   Mortier airsoft Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:47

Normalement non car la réaction se fait par friction violente, il suffit de mettre une bourre avant le projectile dans le canon ça devrait passer, dans tous les cas, l'utilisation de la bourre et recommandée pour avoir une poussée uniforme donc à partir de là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-groland.dust.tv
Contenu sponsorisé





Mortier airsoft Empty
MessageSujet: Re: Mortier airsoft   Mortier airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortier airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test du mortier et règles pour les parties.
» Idée de bouffe d'airsoft (ou autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francs Tireurs Grolandais :: Espace Public :: Suggestions-
Sauter vers: