Francs Tireurs Grolandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Francs Tireurs Grolandais

69ème Bataillon des Francs Tireurs Grolandais : BIT (Brigade d'intervention Territoriale)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avancée technologique Grolandaise

Aller en bas 
+2
kenjiro
kyoaku
6 participants
AuteurMessage
kyoaku
Admin
kyoaku


Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

Avancée technologique Grolandaise Empty
MessageSujet: Avancée technologique Grolandaise   Avancée technologique Grolandaise Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:29

C'est avec joie que je vous informe chers amis d'une avancée majeure dans le domaine militaire Grolandais.

En effet, hier le ministre de la défense du Groland a dévoilé en exclusivité le premier char blindé de l'armée Grolandaise..

Il dispose de caractéristiques impressionnantes telles qu'un châssis ultra léger, d'un canon de 20 mm automatique, d'une antenne radio camouflée en porte étendard

et d'un bouclier tactique amovible.

Il permet de transporter un nombre impressionnant de personnes 5

Comme vous pourrez le constater, la troupe d'élite du 69è BIT à eu l'honneur de tester l'engin, mais en opération, notre bon président à jugé bon d'affecter les vétérans de la première guerre

Grolandaise plus connue sous le nom de l'annexion pâté saucisson à l'utilisation du char.

Mais sans plus attendre voici le monstre en image :

Avancée technologique Grolandaise Imag0010

Avancée technologique Grolandaise Imag0011

Avancée technologique Grolandaise Imag0012


De plus, nous avons eu droit à une autre surprise, notre bon président à décidé de doter notre armée d'un nouveau prototype de canon tracté, il devrait entrer en production dans quelques mois...

Celui-ci dispose d'un canon de 105 mm, d'un porte baillonette modèle G1 et d'un blindage renforcé

le voici en images :

Avancée technologique Grolandaise Imag0013

Avancée technologique Grolandaise Imag0014

Avancée technologique Grolandaise Imag0015

En revanche nous avons le regret d'informer nos chers alliés que pour les prochaines parties, nous avons pris la décision d'utiliser ce nouveau materiel, donc nous solliciterons de votre part une

contribution, à savoir 120€ par parties.

En effet, comme vous le savez, l'emploi de véhicules est couteux et totalement injustifié (c'est pour ca qu'on le fait king ) et comme nous devons payer les assurances ( ne me demandez pas quel assureur est assez fou pour assurer des militaires Grolandais...), enfin notre char ne fonctionne pas à l'éssence... trop chère, c'est pourquoi à chaque début é fin de parties nous vous demanderons de nous aider à remplir le réservoir... avec quoi me dirrez-vous? petit indice vous le gaspillez en quantité astronomique sur des sites pour adulte...
...
...
...

Non ne partez pas.... c'était une petite connerie, bien sûr que les parties resteront gratuites, mais à la limite nous ouvrirons un musée pour que tout le monde puisse admirer la grandeur de l'union.... euhhhh non de la nation Grolandaise...

Sur ce à plus et BaNzAiIiIiIiI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-groland.dust.tv
kenjiro
Admin
kenjiro


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2010

Avancée technologique Grolandaise Empty
MessageSujet: Re: Avancée technologique Grolandaise   Avancée technologique Grolandaise Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:49

A la grande technologie grolandaise, quelle classe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gratak




Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Avancée technologique Grolandaise Empty
MessageSujet: Re: Avancée technologique Grolandaise   Avancée technologique Grolandaise Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:34

je ferais une étude de marché et jouer la concurrence pour savoir qui aura le privilège de construire nos engins de morts,

en ce qui concerne les sous marins, j'ai eu des plans mais je doute de l'efficacité de ceux ci en montagne!

je vais étudier les déplacements de nos sous marins en montagne.

Affaire a suivre.

Plan de financement ok pour la production de nos canons ...
Revenir en haut Aller en bas
kyoaku
Admin
kyoaku


Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

Avancée technologique Grolandaise Empty
MessageSujet: Re: Avancée technologique Grolandaise   Avancée technologique Grolandaise Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:14

gratak a écrit:
en ce qui concerne les sous marins, j'ai eu des plans mais je doute de l'efficacité de ceux ci en montagne!

je vais étudier les déplacements de nos sous marins en montagne.


Justement super effet de surprise, puis dans 30 ans quand les sous marins auront des chenilles et des propulsseurs de Ariane V on poura dire on étais les premiers king
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-groland.dust.tv
Lichtmeister

Lichtmeister


Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 40
Localisation : Nice

Avancée technologique Grolandaise Empty
MessageSujet: Re: Avancée technologique Grolandaise   Avancée technologique Grolandaise Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:36

Bande de débiles...


===> Very Happy <=== Lichtmeister qu'aime les débiles !
Revenir en haut Aller en bas
mazinkaiser

mazinkaiser


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 45
Localisation : Nice

Avancée technologique Grolandaise Empty
MessageSujet: Re: Avancée technologique Grolandaise   Avancée technologique Grolandaise Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:39

Les mecs vous passez super bien sur les photos Cool

Moi je paris 120€ que c'est l'épave d'une Renauld 4

pig <- Fred : éleveur de vieilles voitures depuis 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpp06.forumgratuit.org/
gratak




Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Avancée technologique Grolandaise Empty
MessageSujet: Re: Avancée technologique Grolandaise   Avancée technologique Grolandaise Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:24

mazinkaiser a écrit:
Les mecs vous passez super bien sur les photos Cool

Moi je paris 120€ que c'est l'épave d'une Renauld 4

pig <- Fred : éleveur de vieilles voitures depuis 15 ans.

pfff t'y connais que d'ane (je prefere cette expression car c'est la mienne)

c'est une super 5
Revenir en haut Aller en bas
Lichtmeister

Lichtmeister


Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 40
Localisation : Nice

Avancée technologique Grolandaise Empty
MessageSujet: Re: Avancée technologique Grolandaise   Avancée technologique Grolandaise Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:48

T'as vu les tétons de Guigui ? Ils sont trop lolilol !

===> tongue <=== Et une léchouille pour Guigui !
Revenir en haut Aller en bas
gratak




Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Avancée technologique Grolandaise Empty
MessageSujet: Re: Avancée technologique Grolandaise   Avancée technologique Grolandaise Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:11

ils sont comme mon sexe, ils retrecessent plus jsuis exité Smile
Revenir en haut Aller en bas
betty boom




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2011

Avancée technologique Grolandaise Empty
MessageSujet: Re: Avancée technologique Grolandaise   Avancée technologique Grolandaise Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:40

bonjour,

vue l'empleur de votre arsenal... Sad
nous estimont nous dirigeant du rayaume-ramor que notre traité de paix avec vous as eté violé. No
sur ce nous lançont notre programme de defence chimyque est equipont nos regiments de couche culotte fraichement recolté dans nos crechelands Twisted Evil
pour evité un'escalade de violence nous vous engageont a arreté immediatement vos production de char a saucisse et les cannon a cochon lol!





Et enfin Bravo a vous super les photos et sur tout le char a saucisse trop mechant nous avons peur mdr



PS = On remercie les grolandais d'etre venu a notre OP de ce jour et on vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée technologique Grolandaise Empty
MessageSujet: Re: Avancée technologique Grolandaise   Avancée technologique Grolandaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée technologique Grolandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francs Tireurs Grolandais :: Espace Public :: Bistrot-
Sauter vers: