Francs Tireurs Grolandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Francs Tireurs Grolandais

69ème Bataillon des Francs Tireurs Grolandais : BIT (Brigade d'intervention Territoriale)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Parties week-end du 09-10 juillet 2011

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Lichtmeister

    Lichtmeister


    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 40
    Localisation : Nice

    Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Empty
    MessageSujet: Parties week-end du 09-10 juillet 2011   Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:50

    Salut à l'équipe du Groland !

    Voilà, je souhaitais savoir si une partie était prévue ce week-end. Nous sommes pour l'instant 4 volontaires et on cherche une équipe avec laquelle passer le samedi et/ou le dimanche (selon vos disponibilités).
    Cette fois, tout le monde à son matos et sa tenue ^^

    Si vous organisez quelque chose, du coup il y a un ou deux taxi(s) en plus à partir de Nice.

    @++ j'espère.


    Dernière édition par Lichtmeister le Jeu 7 Juil - 0:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    kyoaku
    Admin
    kyoaku


    Messages : 104
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 36

    Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Empty
    MessageSujet: Re: Parties week-end du 09-10 juillet 2011   Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:55

    Salut ^^

    Euh par samedi et/ou dimanche du 9-10 juin, ça ne serait pas en fait le 9-10 juillet ?

    dans tous les cas, il faudrait que je voie avec les autres, et surtout savoir si l'armée est passée déminer, car on a trouvés un obus de mortier sur le chemin entre le lieu de camping et le terrain de jeu, donc a voir si c'est bien sécurisé avant toute chose.

    Mais ça fait bien plaisir de voir des personnes qui proposent des parties bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    http://airsoft-groland.dust.tv
    Lichtmeister

    Lichtmeister


    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 40
    Localisation : Nice

    Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Empty
    MessageSujet: Re: Parties week-end du 09-10 juillet 2011   Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:07

    Correction, tu as entièrement raison, c'est bien pour juillet (mes confuses...)

    Tiens moi au courant s'il y a possibilité, sinon, j'essaie de valider un terrain à Mougin et j'ai aussi contacté la SOCCA. Si j'ai une réponse assez rapide, tu vaux que je te tienne au jus ? (mais il n'y a rien de sûr pour l'instant). On s'est vraiment bien amusé avec vous la dernière fois, et on souhaiterait reconduire l'expérience. Il y aurait Dario, Fred, un copain gendarme (mais sympa) et moi ! Cette fois on a tous notre matos !

    Contacte moi au besoin.

    Merci, @++
    Revenir en haut Aller en bas
    mazinkaiser

    mazinkaiser


    Messages : 46
    Date d'inscription : 06/06/2011
    Age : 45
    Localisation : Nice

    Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Empty
    MessageSujet: Re: Parties week-end du 09-10 juillet 2011   Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:47

    Mon grand Pierre,
    En tant que créateur du sujet, Tu dois pouvoir modifier le sujet du topic (pour faire plus propre).

    Sinon, je dirais que ce soir Pierre aura une confirmation pour le prêt d'un terrain, et que PYRROT fait également parti de la liste des participants (merci à lui).
    Nous serions très heureux de revoir les Grolandais en action dans la verte.

    Plus de news ce soir.
    study
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lpp06.forumgratuit.org/
    kenjiro
    Admin
    kenjiro


    Messages : 105
    Date d'inscription : 02/11/2010

    Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Empty
    MessageSujet: Re: Parties week-end du 09-10 juillet 2011   Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:41

    me concernant je pourrais pas être là sachant que je fais un stage de iaido sur toulouse du 7 ou 12 juillet, cependant j'espère que je vous verrais bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Lichtmeister

    Lichtmeister


    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 40
    Localisation : Nice

    Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Empty
    MessageSujet: Nouvelles   Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:28

    Bon, des news :
    - pyrrot est chaud pour rejoindre,
    - la SOCCA joue dimanche à 9h30
    - je peux avoir un terrain à Mougin rien que pour nous (reste à savoir combien on est !)

    Merci de me dire ce que vous en pensez, pour ma part je pensais faire le samedi à Mougin "tranquillou" pour tester un peu les modifs de matos et se mettre au point, et rejoindre Levens le dimanche.

    Voilou !!
    Revenir en haut Aller en bas
    kyoaku
    Admin
    kyoaku


    Messages : 104
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 36

    Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Empty
    MessageSujet: Re: Parties week-end du 09-10 juillet 2011   Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:53

    Ola les gens, bon pour ce week-end, on peut organiser un camping-airsoft chez nous.

    Du côté groland, nous serons au moins 2

    Pour le camping, prévoir de quoi dormir (tente et autre), de quoi manger (soir et matin) NOTE: il n'y aura pas de feu, mais si vous avez un réchaud, vous pouvez prendre (il sera tout de même de votre responsabilité de veiller a ce qu'il ne se renverse pas et n'allume pas de feu...), et n'oubliez surtout pas les lampes.

    De plus, ce serait assez sympa si vous avez des machettes de les prendre histoire de refaire les chemins.

    Si non comme toujours tout le matériel d'airsoft (attention si vous prenez une tente, les batteries se déchargent après avoir passé une nuit dans la tente, pour cause d'humidité ambiante)

    En ce qui concerne l'heure, je vous tiens au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://airsoft-groland.dust.tv
    Lichtmeister

    Lichtmeister


    Messages : 67
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 40
    Localisation : Nice

    Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Empty
    MessageSujet: 10/07/11   Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:26

    Et bien, que de rebondissements pour ce week-end !!

    Malheureusement, nous nous sommes engagés avec la SOCCA pour ce dimanche et je dois faire un peu le taxi. Du coup on joue à Levens à partir de 09h30.

    Pourrions-nous faire d'une pierre deux coups en se rejoignant et en passant la journée ensemble ? Il y a pour l'instant une dizaine de joueurs (nous compris) et ça pourrait être sympa de se retrouver sur un terrain neutre, loin de votre Groland natal !

    Désolé pour les propositions et contre-propositions, mais du coup j'ai fait un peu à l'arraché pour décider et j'ai dû faire un choix pour être sûr de quelque chose.

    S'il y a en plus du dimanche une possibilité de jouer le samedi aprèm' sur le terrain Grolandais, on est deux à être chaud.

    @++ all

    ==> pig <== un cochon
    Revenir en haut Aller en bas
    kyoaku
    Admin
    kyoaku


    Messages : 104
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 36

    Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Empty
    MessageSujet: Re: Parties week-end du 09-10 juillet 2011   Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:54

    ola les gens, petit changement de dernière minute.

    le deuxième grolandais ne peut pas venir car il est pas trop en état niveau santé, et du coup moi j'ai pas mal de trucs à faire donc voila pour nous ce sera pour la prochaine fois...

    désolé et à bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://airsoft-groland.dust.tv
    BaRoK

    BaRoK


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/07/2011
    Age : 38
    Localisation : Lucé (28), Saint-André de la Roche (06)

    Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Empty
    MessageSujet: Re: Parties week-end du 09-10 juillet 2011   Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:26

    Tant pis, au plaisir de vous croiser une autre fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Empty
    MessageSujet: Re: Parties week-end du 09-10 juillet 2011   Parties week-end du 09-10 juillet 2011 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Parties week-end du 09-10 juillet 2011
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » test du mortier et règles pour les parties.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Francs Tireurs Grolandais :: Espace Public :: Suggestions-
    Sauter vers: