Francs Tireurs Grolandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Francs Tireurs Grolandais

69ème Bataillon des Francs Tireurs Grolandais : BIT (Brigade d'intervention Territoriale)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Xaviolino [LPP]

Aller en bas 
+5
mazinkaiser
Lichtmeister
BaRoK
Le Vilain
Xaviolino
9 participants
AuteurMessage
Xaviolino

Xaviolino


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Tourrette-Levens

Xaviolino [LPP] Empty
MessageSujet: Xaviolino [LPP]   Xaviolino [LPP] Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:53

Bonjour à tous ! Voici ma présentation :

Nom: PICARD
Prénom: Xavier
Pseudo: Xaviolino
Localisation: Tourrette-Levens (06)
Boulot : Chargé d'Affaires Maintenance Génie Climatique

Equipement
Répliques: MAUSER SR PRO TACTICAL, Colt 1911 Tercel
Tenue: Camouflage Golfe du Morbihan (ou autrement dit, Bob le pêcheur !!)

Jeu
Team: Les Petits Pédestres
Ratio Kill/Death: 1/999999999 (j'aimerais vous y voir avec une réplique de 122 cm qui s'accroche dans les ronces !!)
Type de jeu: Gros noob qui s'allonge et qui tire de loin comme une fiote !

Bonus
Humeur: Bonne humeur sauf les soirs de pleine lune où je deviens tout poilu avec des grandes dents je ne sais pas trop pourquoi...
Sexe: Capricorne !!


Salut messieurs les Grolandais ! Pour ceux qui ne m'auraient pas encore rencontré, je suis "airsofteur" depuis peu (en fait depuis dimanche dernier). J'ai passé le pas après que le frangin (Lichtmeister) m'ait effectué un lavage de cerveau sur la discipline, mais je dois avouer que la bonne ambiance et le fair-play est au RDV donc pas de regret ! Ceux qui me connaissent déjà témoigneront de l'efficacité de ma tenue de camouflage (incomparable par rapport à une ghillie !). Je vous promets néanmoins de faire un effort pour les prochaines parties ! Mon style de jeu est plutôt basé sur le tir de précision (du moins ce sera le cas lorsque j'aurais réglé ma lunette correctement...), et même si je n’atteins pas souvent mon but, qu'elle jouissance de faire siffler les billes au dessus de vos têtes !! Alors n'oubliez pas : si votre réplique n'a pas la porté, la mienne l'aura ;-). A bientôt pour une prochaine partie !!

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Le Vilain

Le Vilain


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35
Localisation : Nice

Xaviolino [LPP] Empty
MessageSujet: Re: Xaviolino [LPP]   Xaviolino [LPP] Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:22

Une fois ta lunette réglée ce sera un tir un mort !
Revenir en haut Aller en bas
BaRoK

BaRoK


Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 38
Localisation : Lucé (28), Saint-André de la Roche (06)

Xaviolino [LPP] Empty
MessageSujet: Re: Xaviolino [LPP]   Xaviolino [LPP] Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:01

Ouaissssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lichtmeister

Lichtmeister


Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 40
Localisation : Nice

Xaviolino [LPP] Empty
MessageSujet: Re: Xaviolino [LPP]   Xaviolino [LPP] Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:06

Bwaaaaaaaaaaahhh !!! L'est là lou frangin !

Bon, pour ta tenue, je te rappelle de voir avec Alan pour un treillis complet Centre-Europe (88L-104M pour les tailles) ainsi qu'un ou deux t-shirt caquis (environ 70€). Pour les rangers, regarde les prix qu'il te propose, sinon, faut que je retrouve l'adresse du surplus où j'ai acheté les miennes (60€ je crois). Comme ça, tu seras plutôt classique, mais les tenues tiennent la distance (pis tu seras assorti à B@RoK45 et moi).

Commence à te renseigner pour passer en 6,03 ou 6,01, sachant que ce dernier risque d'être un peu trop étroit pour les billes bio (Fredo saura te conseiller de bonnes marques à de bons prix). Et on refera un réglage à différents palliers pour ta lunette.

Toujours en attente de ton colt, pitèt' cette semaine.

et vive le porc sur antenne 2

===> Twisted Evil<=== Pour violenter l'environnement, imprimez ce message 10 000 fois.
Revenir en haut Aller en bas
mazinkaiser

mazinkaiser


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 45
Localisation : Nice

Xaviolino [LPP] Empty
MessageSujet: Re: Xaviolino [LPP]   Xaviolino [LPP] Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:07

Moi je l'aime bien en camouflage "Bob le pêcheur" Laughing
Entre Toi, Gaunt, Dario et Lichtmeister le dimanche quand je vais à l'AIRSOFT j'ai l'impression de me retrouver devant le club Dorothée : Inspecteur Gadget suivit par Ken le surviant, les Bisounours et GI Joe!!!

Bon ça ne me rajeunit pas tout ça... Rolling Eyes

Bienvenue parmi les hommes qui aiment les hommes qui ont des bleus aux fesses et qui aiment la nature. study
Revenir en haut Aller en bas
http://lpp06.forumgratuit.org/
kenjiro
Admin
kenjiro


Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2010

Xaviolino [LPP] Empty
MessageSujet: Re: Xaviolino [LPP]   Xaviolino [LPP] Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:42

salut bienvenue chez nous, j'aime bien la tenue de bob le pêcheur moi je trouve ça crasse ^^.

en espérant te revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gratak




Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Xaviolino [LPP] Empty
MessageSujet: Re: Xaviolino [LPP]   Xaviolino [LPP] Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:32

mazinkaiser a écrit:
Moi je l'aime bien en camouflage "Bob le pêcheur" Laughing
Entre Toi, Gaunt, Dario et Lichtmeister le dimanche quand je vais à l'AIRSOFT j'ai l'impression de me retrouver devant le club Dorothée : Inspecteur Gadget suivit par Ken le surviant, les Bisounours et GI Joe!!!

Bon ça ne me rajeunit pas tout ça... Rolling Eyes

Bienvenue parmi les hommes qui aiment les hommes qui ont des bleus aux fesses et qui aiment la nature. study

c'est vrai qu'on aime la nature des hommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyoaku
Admin
kyoaku


Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 36

Xaviolino [LPP] Empty
MessageSujet: Re: Xaviolino [LPP]   Xaviolino [LPP] Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:41

Salut Bob, bienvenue sur le fofo, et surtout passe le bonjour à nos amis Bretons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-groland.dust.tv
Gaunt

Gaunt


Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 35
Localisation : Nice

Xaviolino [LPP] Empty
MessageSujet: Re: Xaviolino [LPP]   Xaviolino [LPP] Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:14

Bienvenu à toi ^^
PS:moi j'aime bien la tenue de pecheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lichtmeister

Lichtmeister


Messages : 67
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 40
Localisation : Nice

Xaviolino [LPP] Empty
MessageSujet: Re: Xaviolino [LPP]   Xaviolino [LPP] Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:13

Yop yop,

Le surplus s'appelle DCA FRANCE, situé à Mouans-Sartoux au 710 Avenue De La Quiera, 06370. Tu devrais trouver ce qu'il te faut au niveau d'une tenue règlementaire française (Camo centre-Europe). Compare avec les prix de notre Alan national, l'avantage est que c'est juste à côté.

http://www.dca-france.com/

Ci-dessus le lien vers leur site internet pour te faire une idée. Il ont aussi un peu de matos d'airsoft de mémoire, si tu cherches un holster ou des portes-chargeurs.

PS : les gonzesses de l'accueil CARTONNENT !

===> Embarassed <=== Lichtmeister qu'est tout excité !
Revenir en haut Aller en bas
BaRoK

BaRoK


Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 38
Localisation : Lucé (28), Saint-André de la Roche (06)

Xaviolino [LPP] Empty
MessageSujet: Re: Xaviolino [LPP]   Xaviolino [LPP] Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:39

Ce serait plus simple parce qu'après je suis pas prêt de revenir moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xaviolino [LPP] Empty
MessageSujet: Re: Xaviolino [LPP]   Xaviolino [LPP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaviolino [LPP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francs Tireurs Grolandais :: Espace Public :: Présentation-
Sauter vers: